Cochebat a élu ses nouveaux représentants pour une durée de 2 ans. Ainsi, le syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés au plancher chauffant/rafraîchissant a reconduit Florent Kieffer pour son deuxième mandat à sa présidence. Florent Kieffer déclare : « Nous allons continuer à faire évoluer notre syndicat, à faire connaître toujours davantage nos solutions à faible consommation d’énergie. Elles s’inscrivent dans la feuille de route des pouvoirs publics, dans les aspirations sociétales et attentes des consommateurs, en matière de durabilité, confort, performance énergétique et d’environnement.»
Dans le détail, le bureau se compose de la manière suivante :
- président Florent Kieffer, directeur général de Thermacome,
- deux vice-présidents : Claude Brand, directeur général de Roth et Benoît Smagghe, directeur applications et réglementations de Compa et
- d’un trésorier, Eric Mantione, Pdg de PbTub.
Du côté des commissions :
- Hugues de Marne, directeur général d’Uponor, prend en charge la communication,
- Benoît Smagghe, directeur applications et réglementations de Comap, prend la tête de pour la commission technique.

![Florent Kieffer a été réélu pour deux années à la tête de Cochebat. [©Cochebat]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2019/07/Kieffer-710x473.jpg)
![Sabah Doudou a pris, fin août, ses fonctions de directrice générale de différentes organisations professionnelles, telles que Cochebat. [©Cochebat]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2024/09/Cochebat-Nomintion-Chapes-120x86.jpg)
![De gauche à droite : Benoît Smagghe, président des commissions, en charge de la technique, Florent Kieffer, président de Cochebat, et Rémi Bertsch, président des commissions, en charge de la communication. [©ACPresse]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2024/03/2a-Cochebat-120x86.jpg)
![Le serpentin de chauffage a été posé sur un treillis, lui-même posé sur des verrins. [©Thermacome]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2023/03/1-Chantier-Thermacome-120x86.jpg)

![Thermacome fête cette année ses 40 ans. [©Thermacome]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2021/06/Thermacome-1-120x86.jpg)
![Le système Thermactif a été choisi pour le chauffage de la salle de tir à l’arc de La Bellerie. [©Thermactif]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2020/12/1-Chantier-Thermactif-120x86.jpg)
![Le nouveau Leclerc de Joué-Lès-Tours couvre une surface de 20 000 m2. [©LafargeHolcim]](https://chapes-info.fr/wp-content/uploads/2019/08/1-Chape-Chaniter-Leclerc-75x75.jpg)








